Comment éliminer la graisse sous les aisselles ?

perdre la graisse sous les aisselles

Êtes-vous curieuse de savoir comment utiliser les exercices pour tonifier vos bras et vous débarrasser de la graisse des aisselles pour obtenir les résultats que vous souhaitez ?

Vous n’êtes pas vraiment la seule personne à avoir cet objectif, car cette zone du corps est difficile à tonifier. En outre, certaines personnes ont tendance à accumuler de la graisse dans les bras, ce qui rend leur tonification encore plus difficile.

C’est pourquoi il est important d’avoir une alimentation saine comprenant des légumes sans huile pour vous aider à réduire votre masse graisseuse globale.

C’est pourquoi je vais vous parler de 4 exercices pour les bras qui sont idéaux pour tonifier vos bras et vous éliminer de la graisse des aisselles.

Soulevé de terre avec haltère

Ce type d’exercice est excellent pour développer la masse musculaire et la force, en faisant travailler l’erector spinae, le bas du dos, les avant-bras, les abdominaux, les quadriceps, les ischio-jambiers et les fessiers.

Étape 1 : Placez les pieds à la largeur des hanches et les jambes en extension. L’haltère, la barre ou l’haltère doit se trouver devant vous sur le sol.

Étape 2. Effectuez un squat et attrapez la barre d’haltères avec les deux mains.

Étape 3. Levez-vous, en gardant les bras droits et parallèles au corps. Serrez vos fessiers lorsque vous vous soulevez et amenez vos hanches légèrement vers l’avant.

Étape 4 : effectuez à nouveau le squat en rapprochant l’haltère du sol et répétez l’exercice.

Il existe de nombreux exercices pour les bras que vous pouvez faire à la maison ou à la salle de sport et qui offrent des résultats impressionnants s’ils sont pratiqués régulièrement.

Élévation latérale des bras

L’élévation latérale des bras avec haltères est un exercice qui fait principalement travailler les trapèzes, les deltoïdes moyens, c’est-à-dire le muscle situé au-dessus des épaules pour renforcer les bras et se débarrasser de la graisse supplémentaire sous les aisselles ou dans le dos.

C’est très facile à faire ! Tout ce dont vous avez besoin est une paire d’haltères ou des bouteilles remplies d’eau ou de sable.

Étape 1 : tenez-vous debout, les jambes légèrement fléchies et écartées de la largeur des hanches, votre dos doit rester droit et vous devez tenir un haltère dans chaque main, tandis que vos bras restent le long de votre corps ou devant vos cuisses, légèrement pliés.

Étape 2. Levez les haltères jusqu’à ce que vos bras soient alignés avec vos épaules et descendez lentement. Vous pouvez effectuer les levées avec les deux mains ou alterner un bras et l’autre.

Rameur incliné

Cet exercice est l’un des plus complets pour renforcer le dos, travailler les trapèzes, les dorsaux, les rhomboïdes et les triceps.

Étape 1 : debout, les genoux et les hanches légèrement pliés, penchez votre torse vers l’avant. Tenez un haltère dans chaque main.

Étape 2. Pliez vos bras, tout en ramenant vos coudes au-dessus de votre dos.

Maintenez cette position pendant une minute et étendez vos bras devant vous pour répéter l’exercice.

La planche

C’est l’un des meilleurs exercices pour renforcer vos bras et vos abdominaux, et si vous cherchez à perdre du poids, il ne doit pas manquer à votre programme d’entraînement.

Placez un tapis sur le sol, allongez-vous sur le ventre, soutenez votre corps sur vos coudes à un angle de 90° et sur vos deux avant-bras, levez votre corps en ligne droite du sommet de votre tête jusqu’à la pointe de vos orteils. Maintenez cette position pendant 1 minute, en gardant vos muscles abdominaux forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *