Laura et Massimo sont de retour, plus forts que jamais. Mais les obligations familiales de Massimo et un homme mystérieux déterminé à gagner le cœur de Laura compliquent leur relation.
Mais la nouvelle vie du couple est compliquée par les liens familiaux de Massimo Torricelli et un homme mystérieux qui est déterminé à gagner le cœur et la confiance de Laura, quel qu’en soit le prix.
“365 jours : Au Lendemain” commence par le mariage et la lune de miel du couple protagoniste, il ne montre donc pas ce qui s’est passé dans le tunnel et comment ils ont réussi à sauver Laura. Mais finalement, il est révélé qu’il s’agissait d’une attaque des ennemis de Massimo et qu’elle a causé la mort du bébé que Laura attendait.
Que se passe t-il à la fin de 365 jours : Au lendemain ?
Bien que Massimo et Laura apprécient leur mariage au début, elle ne supporte pas le fait que son mari la surveille et ne lui permette pas de faire quoi que ce soit. Bien qu’elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie Olga, qui est fiancée à Domenico, elle a besoin de plus de liberté.
Elle n’apprécie pas non plus le fait que, bien qu’ils soient mariés, Massimo lui garde des secrets, comme l’existence d’un frère. Laura essaie d’en parler, mais son mari refuse d’aborder le sujet. Tout s’aggrave lorsque, lors d’une fête, Laura découvre qu’il la trompe avec Anna, son ex-partenaire.
Désabusée et furieuse, Laura cherche le beau jardinier qu’elle a rencontré quelques jours auparavant et lui demande de l’emmener n’importe où, loin de Massimo. Nacho l’invite dans sa maison en Espagne, où ils commencent à se rapprocher sur le plan romantique. Pendant ce temps, le personnage de Michele Morrone cherche désespérément sa femme.
Malgré son attirance pour Nacho, Laura ne peut s’empêcher de penser à Massimo et commence à remarquer que son nouvel ami cache aussi des secrets. Ses soupçons sont confirmés lorsque Nacho révèle qu’il est le fils de Fernando Matos, un ennemi de la famille Torricelli, et que leur rencontre n’est pas une coïncidence.
Vers la fin de 365 DNI 2, il est également révélé que Massimo n’a pas trompé Laura et que tout cela était un plan d’Anna et d’Adriano, le frère jumeau de Massimo. Ils sont les complices de Nacho et ont l’intention de faire chanter le chef de la mafia sicilienne pour qu’il cède sa place à son jumeau maléfique.
Que signifie la fin de 365 dni 2 ?
Alors que Fernando Matos veut utiliser Laura pour écarter Massimo de l’entreprise, Adriano veut juste se venger de son frère pour être né le premier et lui enlever tout ce à quoi il pense avoir droit, il emmène donc sa belle-sœur ailleurs.
Lorsque Massimo et Nacho, qui est tombé amoureux de la femme de son ennemi, s’en rendent compte, ils unissent leurs forces pour sauver Laura, qui regarde Adriano dans les yeux et réalise qu’il n’est pas son mari, et après l’apparition d’Anna, comprend qu’elle est tombée dans un piège.
Lorsqu’Adriano se retrouve face à son frère, il n’hésite pas à le torturer, révélant que Laura a perdu son fils au profit de la famille Matos. Laura profite de la situation pour s’échapper, mais avant qu’elle ne puisse courir dans les bras de son mari, Anna lui tire dans le dos. En réponse, Nacho tire sur la femme et Massimo sur son jumeau.
Que se passera-t-il dans le troisième film “365 jours” ? Laura survivra-t-elle à la fusillade ?
Qu’arrivera-t-il aux autres blessés ? Pourront-ils échapper aux Matos ?
Comment se vengeront-ils de leurs ennemis ? Les protagonistes pourront-ils sauver leur mariage ?
Nacho reviendra-t-il pour Laura ? Massimo et Laura auront-ils un enfant ?
Ce que vous devez savoir sur 365 DNI 3
Après la fin tragique et incertaine de la suite de “365 DNI”, les fans de la saga basée sur les romans de Blanka Lipinska espèrent que l’histoire de Massimo Torricelli (Michele Morrone) et Laura Biel (Anna-Maria Sieklucka) se poursuivra dans un troisième film, qui a déjà été confirmé par Netflix.
“Nous travaillons en étroite collaboration avec Blanka Lipinska, auteur de la trilogie de livres 365 jours et scénariste du film, pour poursuivre l’histoire de Laura et Massimo à l’écran”, a déclaré Łukasz Kluskiewicz, responsable de l’acquisition de contenu cinématographique de Netflix pour la CEE et la Pologne.