Kamasutra dans la cuisine : les positions pour faire l’amour

Kamasutra dans la cuisine 

La cuisine est un scénario qui éveille de multiples fantasmes érotiques, nous pouvons y imaginer de nombreuses scènes : contre le réfrigérateur, sur le comptoir de la cuisine, sur la table, nu, avec un tablier (et seulement cela), en cuisinant quelque chose…

Alors aujourd’hui nous vous présentons notre exclusif Kitchensutra, dans lequel nous compilons les positions sexuelles que vous pouvez pratiquer dans la cuisine.

Le bateau à voiles

Cette position est parfaite pour être pratiquée sur la table de la cuisine ou dans la salle à manger ; l’homme n’a qu’à allonger sa femme sur la table, tout au bord, et là, elle lèvera les jambes pour qu’il puisse pousser.

Rappelez-vous qu’il est important pour la femme de garder ses jambes en l’air et, si elle le peut, de soulever légèrement les hanches. Vous pouvez voir d’autres positions sexuelles sur ce site pour trouver d’autres idées.

Le Fauteuil des délices

Idéal pour le comptoir de la cuisine ! La femme est assise (ou l’homme l’assoit dans un accès de passion) sur le bord du bar et il s’approche pour la pénétrer.

Imaginez que la femme ne porte qu’un tablier et que, déjà sur le bar, elle commence à déshabiller lentement son partenaire. Rendre cette position plus perverse avec le regard ou en jouant avec la nourriture.

Jambe du chien

Imaginez la scène : la femme est en train de faire la vaisselle à l’évier et soudain l’homme s’approche d’elle par derrière et commence à la taquiner ; lentement, il commence à baisser son pantalon ou à remonter sa jupe jusqu’à ce qu’elle se penche légèrement en arrière pour permettre la pénétration. Nous vous assurons que ce sera une levrette inoubliable et passionnée !

Vous pouvez également pratiquer la levrette debout avec la femme appuyée sur le réfrigérateur, le comptoir ou toute autre surface que vous rencontrez pendant le moment de passion ; vous pouvez même faire un “rallye” et faire le tour de tous les meubles de la cuisine avec cette position. C’est une bonne idée, n’est-ce pas ?

Le papillon

Cette position peut également être réalisée sur la table ou sur le comptoir de votre cuisine (en fonction de sa hauteur) ; rappelez-vous que la clé du papillon est que la hanche de la femme se trouve environ 15 centimètres en dessous de celle de l’homme, de sorte que l’élévation des fesses de la femme les amène à voler avec plaisir.

Trépied Chancelant

Une position debout ne pouvait pas manquer et, comme le trépied n’est pas censé être placé n’importe où, profitez-en pour investir la cuisine et le faire en plein centre de la pièce, sans gêne et sans vergogne (bien sûr, sans enfants ni visiteurs à la maison).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *