Le type de questions que vous pouvez poser pour le tirage de cartes au tarot

questions à poser séance de tarot

De plus en plus de personnes choisissent de consulter le tarot en ligne ou par téléphone. Ce que ces utilisateurs ont du mal à comprendre, c’est qu’il ne s’agit pas d’une méthode de divination sans fondement.

Avant de commencer une séance de tarot, vous devez comprendre son langage d’interprétation.

Bien que le tarot ait longtemps été présenté comme un art “divinatoire” capable de vous dire tout ce que vous devez savoir en un clin d’œil, il ne fonctionne pas ainsi dans la pratique. Vous devez poser les bonnes questions pour obtenir les réponses que vous attendiez.

C’est pourquoi nous avons créé l’article suivant à titre indicatif afin que vous sachiez comment poser des questions au début d’une séance de tarot.

Consulter le tarot en relation avec l’amour

Lorsque vous choisissez votre méthodologie d’utilisation du tarot de l’amour, qu’il s’agisse d’un tirage par oui ou par non ou d’un tirage plus large, vous devez poser des questions qui semblent concrètes et qui obtiennent d’abord une réponse directe.

En voici quelques exemples :

  • La façon dont je cherche l’amour est-elle la bonne ?
  • Que dois-je faire pour trouver la personne que je désire ?
  • Trouverai-je un jour l’amour ?
  • Que puis-je faire pour que mon partenaire reste à mes côtés ?
  • Mon partenaire m’aime-t-il vraiment ?
  • La relation que j’entretiens actuellement est-elle saine ?

Ces questions donnent un appel à l’action ou une logique. C’est en fait ce que les gens ne comprennent pas dans la prédiction des cartes. La dynamique consiste à montrer différents scénarios qui incitent toujours à l’action : d’un changement, d’une filière ou de la résolution d’un conflit.

Consultation du tarot en relation avec la santé

Les croyances ésotériques et astrologiques indiquent que lorsque la santé n’est pas bonne, c’est parce que vous avez réprimé un sentiment et que ce sentiment s’est manifesté par la maladie.

La première chose que vous devriez demander en matière de santé est donc de savoir quelle est votre fréquence vibratoire. Certaines questions à cet égard pourraient être les suivantes :

  • Mes chakras sont-ils alignés ?
  • Qu’est-ce que j’ai refoulé consciemment ou inconsciemment ?
  • Quels mécanismes d’action dois-je mettre en œuvre pour atténuer ma maladie ?
  • Le rythme de vie que je mène maintenant m’aidera-t-il dans mon avenir ?

Ce type de questions fait que la consultation de tarot se concentre sur la manière de gérer ou de générer des stratégies basées sur le thème de la santé. En outre, il vous permet de prendre soin de votre fréquence vibratoire ici et maintenant, ce qui vous relie à vous-même et à votre spiritualité.

Consultation du tarot en relation les uns avec les autres

Il s’agit là d’une autre des erreurs les plus courantes commises par un client lors de sa propre consultation. C’est pourquoi il est important de segmenter les sujets, car chaque propagation a des éléments à dire pour le sujet abordé.

Par exemple, si vous voulez connaître des aspects de vous-même et qu’une tierce personne apparaît, vous devriez générer une séance de tarot pour poser des questions en rapport avec cette tierce personne, car cela gâche la dynamique des cartes.

C’est aussi une grave erreur de demander au pluriel : pouvons-nous sortir ensemble de cette situation ? ferons-nous le nécessaire ? N’oubliez pas que l’écart est centré sur les actions que vous devez entreprendre en tant que personne individuelle sans exercer de contrôle sur l’autre personne, et encore moins attendre d’elle qu’elle prenne des mesures.

Cela peut généralement être expliqué par le tarologue avant de commencer une séance de tarot, mais tout le monde ne prend pas ce genre de précautions et c’est pourquoi il est important de les mentionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *